In Singapore 2020

Le Lions Clubs International et les Lions de Singapour sont impatients d’accueillir la Convention internationale 2020 du 26 au 30 juin 2020. Suite à la récente flambée du nouveau coronavirus 2019 nCoV et des avertissements en matière de voyages mis en place par le Centers for Disease Control and Prevention (CDC) (en anglais)  et l’Organisation mondiale de la santé (OMS),  nous avons reçu des questions concernant les voyages pour se rendre à LCICON 2020.

À l’heure actuelle, la propagation du nouveau coronavirus 2019 nCoV ne devrait pas avoir d’incidence sur les voyages vers la Convention 2020 du Lions Clubs International en juin. Le 7 février, le gouvernement de Singapour a élevé le risque de jaune à orange dans son système de réponse aux épidémies (DORSCON), mais il n’y a actuellement aucune transmission généralisée à Singapour. Le virus est contenu avec des perturbations modérées de la vie quotidienne.

La sécurité et le bien-être de tous les Lions et congressistes sont nos principales priorités. Nous sommes convaincus que l’infrastructure de classe mondiale de Singapour offrira une expérience mémorable à tous les Lions.

Nous vous invitions aussi à consulter cette Foire aux questions.

In Singapore 2020

Lions Clubs International and the Lions of Singapore are looking forward to hosting the 2020 International Convention from June 26 – June 30, 2020. Considering the recent novel coronavirus outbreak and international travel warnings put into place by the Centers for Disease Control and Prevention (CDC)  and the World Health Organization (WHO),  we have received a few inquiries about travel to LCICON 2020.

At this time, the spread of the novel coronavirus is not expected to impact travel to the 2020 Lions Club International Convention to Singapore in June. On Feb. 7, the Government of Singapore raised its Disease Outbreak Response System Condition (DORSCON) from yellow to orange, but there is currently no widespread transmission in Singapore and the virus is being contained with moderate disruptions to daily life.

The safety and wellbeing of all members and convention attendees are our top priorities. We are confident that Singapore’s world-class infrastructure will provide a memorable experience to all visiting Lions.

If you have additional questions regarding international travel due to the outbreak of the novel coronavirus, please review these frequently asked questions.