Défilé des nations en virtuel

Les Lions sont Unis dans l’altruisme et la diversité. Nous intégrons ce message fort dans notre premier défilé des nations en virtuel en mettant en valeur la vibrante diversité des délégations Lions, unies dans une célébration colorée.

Chaque délégation peut envoyer une vidéo de son groupe marchant ou dansant, si possible dans un lieu emblématique, en tenue de district ou en costume régional. Un montage de toutes les vidéos reçues sera effectué pour créer un magnifique défilé virtuel que pourront apprécier les milliers de participants à la convention. Des prix seront attribués dans six catégories. Nous attendons vos contributions pour donner une touche virtuelle à votre événement favori. Les représentants de délégation doivent transmettre la candidature et la vidéo de leur délégation avant jeudi 15 avril 2021.

Le défilé des nations en virtuel aura lieu le samedi 26 juin.

Les documents relatifs au défilé sont ci-dessous :

Règlement et critères pour les vidéos
Ordre de marche du défilé

#LCICon2021

Liés par le service

Rejoignez de chez vous les Lions du monde entier lors de la 103e convention du Lions Clubs International en virtuel et découvrez comment nous sommes liés par le service. N’attendez pas, inscrivez-vous aujourd’hui.

Virtual Parade of Nations

Lions are United in Kindness and Diversity. We are incorporating this powerful message in our first International Virtual Parade of Nations by showcasing the vibrant diversity of Lions Clubs delegations from around the world — united in one colorful celebration.

Delegations should submit a video of their group marching or dancing at an iconic location dressed in district uniform or native costume. All the videos will be fused together to create a magnificent virtual parade that will be enjoyed by thousands of convention attendees. Compete for prizes in six categories. We look forward to your assistance in putting a virtual spin on a favorite event. Delegation representatives should submit their application and video by Thursday, April 15, 2021.

Our spectacular Virtual Parade of Nations will debut on Saturday, June 26.

Full details including parade rules and video requirements are in the attachments below:

Virtual Parade Rules, Regulations and Video Requirements
Parade Line of March

#LCICon2021

Connected through service

Join Lions around the world — from wherever you are — at the virtual 103rd Lions Clubs International Convention and see how we’re connected through service. Don’t wait to join in on the excitement, register today!