In Singapore 2020

La Convention 2020 du Lions Clubs International est actuellement prévue à Singapour du 26 au 30 juin. L’association étudie cependant activement d’autres alternatives en cas de propagation du COVID-19 (coronavirus) ou de restrictions des déplacements vers cette région.

Le Lions Club International évalue actuellement la faisabilité d’autres villes hôtes notamment concernant la disponibilité en termes d’espaces de congrès et d’hôtels, l’impact financier et la logistique. Nous évaluons d’autres sites selon leur capacité à accueillir une convention d’envergure, les conventions récentes réussies et les relations que nous avons les bureaux de convention qui nous permettraient de modifier rapidement nos plans de la manière la plus efficace et la plus responsable financièrement.

Nous recommandons de ne pas réserver de voyage vers Singapour avant que la décision finale ne soit officiellement annoncée début avril.

Si vous avez déjà réservé vos billets d’avion pour Singapour et si le lieu de la convention venait à être modifié, nous vous fournirons l’aide nécessaire pour ajuster vos réservations de voyage et transférer votre inscription à la convention.

Télécharger la FAQ Convention qui contient d’autres informations sur la convention.

La santé et la sécurité de tous les Lions qui participent à la convention nous importent. Leur santé et celle du public guideront toutes nos décisions.

Contacter l’équipe Convention à convention@lionsclubs.org si vous avez des questions. Merci de votre compréhension pendant ces moments difficiles pour notre organisation et pour le monde.

In Singapore 2020

The 2020 International Convention is currently scheduled to be held in Singapore from June 26-30; however, the association is actively looking at alternative convention locations in the event COVID-19 (coronavirus) spreads or if travel to this region becomes restricted.

Lions Clubs International is currently assessing the feasibility of other host cities, including the availability of convention space and hotels, the cost impact and logistics. We are evaluating alternate locations based on their ability to handle a large-scale convention, recent successful conventions, and established relationships with convention bureaus that would allow us to quickly shift our plans in the most effective and fiscally responsible way possible.

If you have a not yet booked travel, we recommend you hold off until a final decision is officially announced in April.

If you have already booked travel to Singapore and if the convention location changes, we will provide you with the support you need to adjust your travel reservations and transfer your convention registration.

Please be sure to download the convention FAQs previously distributed, which provide additional information about convention travel.

Lions Clubs International deeply cares for the health and safety of all Lions and the Lions that attend the convention each year. Their health, and the health of our communities, will drive any decisions we make.

Please contact our convention team at convention@lionsclubs.org if you have any additional questions, and thank you for your understanding during this challenging time for our organization and the world.