In Montréal 2021

Les Lions attendent depuis trop longtemps de pouvoir se retrouver et les Lions de Montréal et du Québec ont hâte de vous accueillir dans leur charmante ville multiculturelle en juin prochain.

Votre expérience à LCICon 2021 proposera de nombreux divertissements, l’intervention inspirante de Malala Yousafzai, lauréate du prix Nobel, des séances éducatives et bien plus encore. Inscrivez-vous en ligne avant le 8 janvier pour profiter des tarifs les plus avantageux.

Le programme de la convention vous laissera toutefois le temps de profiter de Montréal, des magasins, des restaurants ainsi que de l’architecture historique et de la scène artistique florissante.

En parlant d’art, l’artiste canadien de renom Randa Hijazi, est lauréat d’un concours de sculpture parrainé par les Lions du District U-1 avec une œuvre intitulée « Lions, amis de l’environnement » qui sera exposée pendant la convention avant de rejoindre son emplacement permanent dans la ville. Randa Hijazi créera aussi sur place des œuvres d’art liées à nos causes mondiales qui seront mises en vente au profit de la LCIF. Assurément un souvenir unique à ramener de Montréal !

Où commencer votre exploration de Montréal ? MCI Canada propose une variété d’excursions pour apprécier la ville pendant votre séjour. Remonter dans le temps en se baladant dans les ruelles du vieux Montréal. Profiter d’une excursion en soirée dans trois micro-brasseries locales et goûter à leurs créations. Partir une journée à la découverte de la beauté de la ville de Québec. Ce ne sont que quelques-unes des excursions conçues pour les Lions et leurs invités. Consulter la page Visites guidées et attractions pour plus de détails.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Montréal ! Consulter régulièrement Actualités LCICon pour obtenir les dernières informations sur la convention.

LCICon Boston 2023 | Boston, États-Unis | 7-11 juillet 2023

X

In Montréal 2021

It’s been too long since Lions have been able to enjoy one another’s company, and Lions from Montreal and the greater Quebec region look forward to welcoming you to their charming and multicultural city next June.

Your LCICon 2021 experience will be filled with entertainment, an inspiring keynote from Nobel Prize laureate Malala Yousafzai, educational sessions and much more. Be sure to register online by January 8 to secure the discounted early bird rate.

Outside of our scheduled convention events, there is much to see and do in Montréal — from visiting the many shops and restaurants to exploring the city’s historic architecture and thriving art scene.

Speaking of art, acclaimed Canadian artist Randa Hijazi won a monument competition sponsored by the Lions of District U-1 with her piece entitled, “Lions, friends of the Environment.” You’ll be able to see this piece at convention before it’s moved to its permanent home in the city. Hijazi will also be creating and selling art pieces relating to our global causes, with proceeds benefitting LCIF — so be sure to take one of these memorable keepsakes home!

Unsure where to start exploring? MCI Canada is offering convention attendees an array of local tours to enjoy during their stay. Step back in time and stroll through Old Montreal on a walking tour. Enjoy an evening bus tour to three local microbreweries and sample their creations. Enjoy a day trip to discover the beauty of Quebec City. These are just a few of the tours designed for Lions and their guests. Visit the Tours and Attractions page to view the tour offerings available”.

We’re excited to see you in the beautiful city of Montréal! Keep an eye on LCICon News for more convention updates.

LCICon Boston 2023 | Boston, Massachusetts, USA | July 7-11, 2023

X