Défi de service

Participez au défi Un million de repas

LCICon 2021 en virtuel se prépare à être la convention du Lions Clubs International la plus unique à ce jour. Et bien que la convention soit cette année très différente de toutes celles organisées jusqu’à présent, une chose reste la même : notre engagement dans le service. C’est pourquoi nous lançons aux Lions et aux Leos le défi Un million de repas pendant LCICon 2021 afin de nourrir un million de personnes par convention.

Participer en 3 étapes

La faim est un problème qui ne connaît pas de frontières, amplifiée aujourd’hui par la pandémie de COVID-19. En tant que Lions et Leos, nous connaissons l’impact que nous pouvons avoir en travaillant ensemble en suivant trois étapes simples :

  1. Organisez avec les membres de votre club avant la convention une activité de service en personne ou virtuelle en faveur de la lutte contre la faim
  2. Partagez vos photos sur les réseaux sociaux en utilisant les hashtags #LionsFightHunger et #LCICon
  3. Signalez votre activité de service sur MyLion le 25 juin au plus tard.

Les Lions contre la faim

L’engagement des Lions dans la lutte contre la faim est inébranlable. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment les Lions de New York se sont associés pour fournir de la nourriture aux familles.

#LCICon2021

Liés par le service

Rejoignez de chez vous les Lions du monde entier lors de la 103e convention du Lions Clubs International en virtuel et découvrez comment nous sommes liés par le service. N’attendez pas, inscrivez-vous aujourd’hui.

Service Challenge

Join the LCICon 2021 Million Meal Challenge

Virtual LCICon 2021 is gearing up to be our most unique convention yet! And while this year is different from any convention we’ve hosted thus far, one thing remains the same — our dedication to service. That’s why we’re asking Lions and Leos to be a part of the LCICon 2021 Million Meal Challenge, with the goal of feeding 1 million people by convention.

Get involved in 3 easy steps

Hunger is an issue that knows no borders, and one that’s been further amplified by the COVID-19 pandemic. As Lions and Leos, we know the impact we can make when we work together — and joining the Million Meal Challenge takes three simple steps:

  1. Plan and complete an in-person or virtual hunger-related service project with your club members leading up to convention
  2. Share your photos on social media using the hashtags #LionsFightHunger and #LCICon
  3. Report your service in MyLion by June 25

Spread the word to your community

Want to let members of your community know that you’re committed to the fight against hunger and inspire them to participate? Visit the Lions Press Center to download and fill out a press release announcing your club’s participation in the challenge!

Lions are fighting hunger

Lions’ commitment to helping combat hunger is unwavering. Watch the video below to see how Lions in New York teamed up to provide food to families in their community.

#LCICon2021

Connected through service

Join Lions around the world — from wherever you are — at the virtual 103rd Lions Clubs International Convention and see how we’re connected through service. Don’t wait to join in on the excitement, register today!