Hall d’exposition

Nous vous invitons cordialement à venir exposer à la 103e Convention du Lions Clubs International qui se tiendra à Montréal du vendredi 25 au mardi 29 juillet 2021. Profitez de cette occasion pour présenter vos articles ou votre programme à des milliers de Lions du monde entier.

Le hall d’exposition est situé au Palais des congrès de Montréal (Hall 220, Niveau 2). Au même niveau, vous retrouverez nos espaces traditionnels et notamment SHOP notre boutique Lions, la zone Lions Tech, l’espace de restauration internationale, les stands du siège international, la zone réservée aux exposants, et bien plus encore.

Le nombre de stands exposants au Palais étant limité, réservez votre espace le plus tôt possible. En vous inscrivant avant le 1er février 2021 pour faire partie de nos exposants privilégiés, les coordonnées de votre entreprise ou organisation seront listées dans le programme officiel et sur l’application mobile de la Convention.

Télécharger la brochure Exposants
Téléchargez l’application Exposants

Ne manquez pas cette opportunité, envoyez votre dossier dès aujourd’hui !

Questions : contacter Scot Jacobson au +1 630 468 6928 ou à scot.jacobson@lionsclubs.org.

#LCICon2021

La vie en Lion

Rejoignez des Lions du monde entier à la 103e Convention du Lions Clubs International à Montréal pour vraiment voir la vie en Lion !

Exhibitor Information

We cordially invite you to exhibit at the 103rd Lions Clubs International Convention in Montréal from Friday, June 25, 2021 through Tuesday, June 29, 2021. Lions International’s exhibit hall is at the Palais des congrès de Montréal. Take this opportunity to share your product or program with thousands of global Lions members.

Lions International will be using Hall 220 on Level 2 at the Palais des congrès de Montréal. The Level 2 Hall will feature popular destinations including our Lions SHOP, Lions Tech Zone, the International Food Court, our Headquarters Area, and of course our Exhibitor Zone — plus much more.

Exhibitor space at the Palais is limited, so reserve your space before it sells out. A benefit of coming on board as one of our valued exhibitors before February 1, 2021 will be your company or organization’s details listed in our convention program and on the convention mobile app.

Click here to download the Exhibitor Prospectus.
Click here to download the Exhibitor Application.

Don’t miss out on this opportunity — send in your application today!

If you have any questions or need further information, please contact Scot Jacobson at 1-630-468-6928 or scot.jacobson@lionsclubs.org.

#LCICon2021

La vie en Lion

Join Lions from around the world at the 103rd Lions Clubs International Convention in Montréal and see what it means to live life in Lion!