Exposants

Nous vous invitons cordialement à venir exposer à la 104e Convention du Lions Clubs International qui se tiendra à Montréal du 25 au 28 juillet 2022. Profitez de cette occasion pour présenter vos articles ou votre programme à des milliers de Lions du monde entier.

Le hall d’exposition est situé au Palais des congrès de Montréal (Hall 220, Niveau 2). Au même niveau, vous retrouverez nos espaces traditionnels et notamment SHOP notre boutique Lions, la zone Lions Tech, l’espace de restauration internationale, les stands du siège international, la zone réservée aux exposants, et bien plus encore.

Le nombre de stands exposants au Palais étant limité, réservez votre espace le plus tôt possible. En vous inscrivant avant le 1er février 2022 pour faire partie de nos exposants privilégiés, les coordonnées de votre entreprise ou organisation seront listées dans le programme officiel et sur l’application mobile de la Convention.

Télécharger la brochure Exposants
Téléchargez l’application Exposants

Ne manquez pas cette opportunité, envoyez votre dossier dès aujourd’hui !

Questions : contacter Valerie Cicero au +1 630 468 7003 ou à valerie.cicero@lionsclubs.org.

#LCICon2021

Les Lions unis

Rejoignez les Lions du monde entier à la 104e convention du Lions Clubs International à Montréal pour réfléchir à comment surmonter ensemble les nouveaux défis.

Exhibitor Information

We cordially invite you to exhibit at the 104th Lions Clubs International Convention in Montréal from Friday, June 25, 2022 through Tuesday, June 28, 2022. Lions International’s exhibit hall is at the Palais des congrès de Montréal. Take this opportunity to share your product or program with thousands of global Lions members.

Lions International will be using Hall 220 on Level 2 at the Palais des congrès de Montréal. The Level 2 Hall will feature popular destinations including our Lions SHOP, Lions Tech Zone, the International Food Court, our Headquarters Area, and of course our Exhibitor Zone — plus much more.

Exhibitor space at the Palais is limited, so reserve your space before it sells out. A benefit of coming on board as one of our valued exhibitors before February 1, 2022 will be your company or organization’s details listed in our convention program and on the convention mobile app.

Click here to download the Exhibitor Prospectus.
Click here to download the Exhibitor Application.

Don’t miss out on this opportunity — send in your application today!

If you have any questions or need further information, please contact Valerie Cicero at 1-630-468-7003 or valerie.cicero@lionsclubs.org.

#LCICon2022

Lions United

Join Lions from around the world at the 104th Lions Clubs International Convention in Montréal to see how we can overcome new challenges as one.