Informations Groupes et voyagistes

Lions organisateurs de groupe

Vous organisez le voyage d’un groupe d’au moins 10 personnes à la convention LCICon ? Les organisateurs de groupe ont la responsabilité de distribuer tout le matériel fourni par le Lions Clubs International et d’informer les Lions des procédures et dates limites. Envoyer le formulaire Demande pour organisateur de groupe dûment rempli à registration@lionsclubs.org et lire les Procédures pour les groupes.

 

Agents de voyage et tour-opérateurs

Pour organiser le voyage d’un groupe de Lions et réserver un bloc de chambres dans l’un des hôtels officiels du Lions Clubs International, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Envoyer le document Demande pour tour-opérateurs dûment rempli à registration@lionsclubs.org.
  2. Faire remplir la lettre d’approbation du district par le président du conseil du district multiple ou le gouverneur de district et l’envoyer à registration@lionsclubs.org. Tous les tour-opérateurs doivent être approuvés par le district Lions local.
  3. Lire les Procédures pour tour-opérateurs.

 

Dès réception des formulaires dûment remplis, les organisateurs de groupe ou les tour-opérateurs/agents de voyages recevront les informations pour inscrire les Lions à la convention et réserver les chambres d’hôtel.

LCICon Boston 2023 | Boston, États-Unis | 7-11 juillet 2023

X

Group & Tour Information

Lions Members – Group Organizer

Are you organizing a group of 10 or more to attend LCICon? As a group organizer, you are responsible for distributing all Lions Clubs International material and informing Lions of our organization’s procedures and deadlines. Please fill out the Group Organizer Request Form and read the Group Procedures document. Email the completed request form to registration@lionsclubs.org.

 

Travel Agents and Tour Operators

To organize a group of Lions to attend the convention and to obtain a block of rooms at an official Lions Clubs International Hotel, please complete the following steps:

  1. Fill out the Tour Operator Application and email the completed document to registration@lionsclubs.org.
  2. Have the Lions council chairperson of the multiple district or district governor of the single district complete the District Approval Letter and email their approval to registration@lionsclubs.org. All tour operators must be endorsed by the local Lions district.
  3. Read the Tour Operator Procedures.

 

Upon receipt of completed forms, the Group Organizer or Tour Agent/Tour Operator will receive information on how to start the process of registering Lions for the convention and reserving hotel rooms.

LCICon Boston 2023 | Boston, Massachusetts, USA | July 7-11, 2023

X