In LCICon, Singapore 2020
Le Conseil d’administration a décidé par vote d’annuler la Convention 2020 du Lions Clubs International. Montréal (Canada) est donc le site de notre prochaine convention internationale en 2021.

En raison des préoccupations liées au COVID-19, le Conseil d’administration a décidé par vote d’annuler la Convention 2020 du Lions Clubs International.
Montréal (Canada) est donc le site de notre prochaine convention internationale en 2021.

Je vous avais informé le 20 mars que notre convention 2020 ne pourrait pas se tenir à Singapour en raison des restrictions mises en place par le Ministre de la santé local. Après avoir évalué différentes options dont le déplacement vers un nouveau site ou le report à une autre date, le Conseil d’administration a décidé par vote d’annuler la Convention 2020. Cette décision a été prise avec à l’esprit la santé et la sécurité des Lions, du personnel, du public et des fournisseurs.

Notre équipe Convention travaillera avec diligence pour vous aider et le Lions Clubs International remboursera tous les frais d’inscription réglés. Nous vous demandons cependant de nous laisser d’abord établir les modalités d’annulation et de ne pas contacter tout de suite le service Inscriptions au Lions Clubs International pour obtenir des informations sur votre inscription, l’annulation de billet ou d’hébergement.

Nous sommes bien entendu déçus de ne pas pouvoir vous proposer cette manifestation internationale. Nous savons toutefois que chaque jour apporte un nouvel espoir et que nous trouverons en tant que Lions d’autres façons de faire preuve d’altruisme tout en servant en toute sécurité nos communautés.

Cordialement,

Dr Jung Yul Choi
Président international

In LCICon, Singapore 2020
The Board of Directors has voted to cancel the 2020 Lions International Convention, making Montreal, Canada our next International Convention in 2021.

The Board of Directors has voted to cancel the 2020 International Convention due to concerns about the coronavirus (COVID-19). This means that the next International Convention will be held in 2021 in Montreal, Canada.

On March 20, I advised you that our 2020 convention would not be held in Singapore due to the limitations put in place by the Singapore Ministry of Health. After evaluating a variety of different options, including moving the convention to a different venue or postponing it to a later date, the Board of Directors voted to cancel the 2020 convention. This decision was made with the health and safety of our Lions, staff and vendors in mind.

In the meantime, our Convention Team will be working diligently to assist you. Lions International will issue full refunds for all registration fees paid. At this time, we kindly ask that you do not contact Lions  International Registration to inquire about your registration, ticket or housing cancellations as we are still in the process of establishing our cancellation details.

We are disappointed that we will not be able to move forward with this international event, but we are optimistic that with each new day there is hope, and as Lions we will continue to find new ways to put our kindness in action while safely serving our communities.

Regards,

Dr. Jung-Yul Choi
International President