Hôtels

Hôtels officiels LCICon à Singapour

Les congressistes qui réservent leur hébergement avec le Lions International dans l’hôtel de leur délégation bénéficient des navettes gratuites pour se rendre aux manifestations officielles de la convention. Réserver votre chambre d’hôtel par notre intermédiaire nous permet de maintenir au plus bas les coûts de la convention. 

  • Jusqu’au 10 janvier 2020, les Lions sont assignés à l’hôtel de leur délégation selon l’ordre de réception des inscriptions (sous réserve de disponibilité).
  • Après le 10 janvier, les Lions peuvent choisir l’hôtel de leur délégation ou un autre hôtel (sous réserve de disponibilité).
  • En plus du paiement des droits d’inscription à la convention pour au moins un adulte, des arrhes d’un montant de 200 dollars par chambre sont demandées pour chaque réservation. Les arrhes servent à garantir la réservation et ne correspondent pas au tarif journalier. Elles seront déduites de votre note d’hôtel en fin de séjour.
  • Un minimum de 2 nuits est requis pour réserver votre chambre par l’intermédiaire du Lions Clubs International.

La date limite d’annulation de réservation individuelle ou de groupe pour obtenir le remboursement des arrhes est le 1er mai 2020. En cas d’annulation de réservation après cette date, les arrhes versées ne vous seront pas remboursés.

Liens

#LCICon2020

Le service en couleurs

Retrouvez vos amis à Singapour, une destination dynamique réputée pour sa culture et son raffinement. Stimulez vos sens pendant la convention et montrez au monde votre expression unique du service !

Hotel Information

Official LCICon Hotels in Singapore

Guests who book their housing with Lions International at a delegation hotel will have free shuttle transportation to all official convention events. Booking your hotel through us helps keep convention costs low.

  • Lions will be assigned to their delegation hotels on a first-come, first-served basis (subject to availability) through January 10, 2020.
  • After January 10, Lions can choose their delegation hotel or a hotel based on rate or location (subject to availability).
  • In addition to at least one adult registration payment, a hotel deposit in the amount of US$200 per room is required to make a reservation. The deposit is not the daily rate but will guarantee the reservation. The $200 deposit will be credited to your guest folio at check out.
  • A minimum of two nights is required to book your housing with Lions International.

The cancellation deadline for individual and group refunds of hotel deposits is Friday, May 1, 2020. Failure to cancel by this deadline will result in the forfeiture of your hotel deposit.

 

Related Links:

LCICon 2020

Service in full color

Join your colleagues in Singapore, a vibrant destination celebrated for its culture and sophistication. Excite your senses at this year’s convention and show the world your unique expression of service!